Nos jeunes au trjc 2022

Les 28 et 29 mai dernier, le Corbas Lyon Métropole accueillait le Trophée Régional des Jeunes Cyclistes 2022. Un week-end de compétition réservé aux plus jeunes des écoles de cyclismes. 10 départements de la Région Auvergne Rhône-Alpes se sont affrontés par équipes formées via les comités.

Certains de nos jeunes ont eu la chance d’être invités à participer et se sont illustrés tout le week-end.

Line MAKRI était sélectionnée chez les poussines. Elle termine 4ème du classement général grâce à sa régularité : 4ème du cyclo-cross, 3ème des jeux cyclistes, 4ème sur la course route et 4ème de l’épreuve de vitesse!

Célia FEREY prenait, elle, le départ des épreuves réservées aux minimes! Elle termine 10ème du général grâce à de belles performances également qui viennent confirmer les qualités de rouleuse qu’elle se découvre cette année : 5ème de l’épreuve de vitesse et 5ème du contre-la-montre individuel!

Enfin, Charlie DAMIAND était engagé chez les minimes. Il termine 7ème du classement général de sa catégorie grâce à sa 7ème place sur l’épreuve de vitesse, 5ème place sur route et 4ème place en cyclo-cross!

(Presque) toutes les disciplines étaient au rendez-vous ce week-end pour offrir deux journées de compétitions aux jeunes. Le comité du Rhône termine 5ème de l’épreuve de mécanique du samedi et 4ème meilleur comité sur la totalité du week-end.

Un grand bravo à tous les enfants pour leur participation, à Corbas pour l’organisation et merci aux parents de leur investissement quotidien!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s