Logan Gros, le retour

RECRUTEMENT SAISON 2023 ✍️

Après cinq saisons chez les juniors et dans la DN à Vaulx-en-Velin, Logan Gros était parti l’année dernière au Vélo Club de Villefranche Beaujolais. Après une saison difficile pour lui, nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de notre sprinter préféré!

« Je suis super content de revenir au club. J’y tenais vraiment et je suis content que Romain me fasse confiance. 

J’espère reprendre du plaisir sur le vélo, ce que j’ai perdu cette année et donner aux jeunes du club toute l’expérience que je pourrais leur apporter à mon niveau, les aider à progresser et souder le groupe. 

J’ai pu côtoyer l’équipe en courses ou en stage plusieurs fois cette saison et on s’entend tous très bien donc j’espère qu’on ferra une belle saison ensemble mais il n’y a pas de raisons! Je serai là pour les aiguiller s’il y a un problème mais il n’y a pas de raisons que ça se passe mal. 

En tout cas je suis super content de revenir à Vaulx et je pense que j’en avais besoin. J’avais besoin de revenir dans un endroit où je me sens bien ». 

Cette saison il a notamment terminé 2ème du Grand Prix de Fourchambault et 15ème du Prix de Pouilly-sur-Loire. Il avait été auteur d’une belle saison 2021 sous les couleurs de Vaulx-en-Velin en remportant une étape des Boucles du Haut-Var ou encore en terminant 2ème du Trophée Maxime Méderel à Saint-Sulpice-les-Feuilles.

Nous sommes ravis de le voir de retour, bonne préparation hivernale Logan et rendez-vous en 2023!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s