Alexandre Léonien prolonge

PROLONGATION SAISON 2023 ✍️

Arrivé en 2022 au Vélo Club de Vaulx-en-Velin, Alexandre Léonien continue l’année prochaine avec nous! Malgré une année tronquée par la malchance, il a réussi de belles performances : 4ème d’une étape au Tour du Beaujolais 8ème du Prix de Chavannes-sur-Reyssouze ou encore 13ème du Tour Agglo Bourg-en-Bresse.

« Le bilan est mitigé même un peu décevant pour 2022. J’attendais de meilleurs résultats personnellement. J’ai eu une saison compliquée entre mes différentes chutes au cours de la saison ce qui a joué sur les résultats, j’étais souvent à l’avant sans pouvoir forcément concrétiser.

Le club a toujours été présent, on n’a jamais manqué de rien. C’était ma première saison au club, je ne connaissais presque personne (juste de nom).
On s’est vite bien tous entendu avec les différents coureurs et le staff, niveau sportif on s’est trouvé de plus en plus facilement dans les différentes courses pour aller chercher un résultat.
Je trouve qu’on a un bon collectif et j’espère que tout ce qu’on a mis en place cette année se fera ressentir l’année prochaine.

Pour la saison 2023, j’espère vraiment faire une grosse saison: gagner, continuer de progresser, prendre du plaisir et pouvoir représenter au mieux le club.
Collectivement j’espère que l’équipe sera au mieux et qu’on sera dans le coup pour gagner des courses avec une équipe ambitieuse et forte. »

Nous sommes contents de le voir prolonger au VCVV et nous lui souhaitons une bonne fin de saison avant d’attaquer 2023 du bon pied!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s