Maxence COLOMBE s’engage à Vaulx

RECRUTEMENT SAISON 2023 ✍️

Nous sommes heureux de vous annoncer notre deuxième recrue pour la saison 2023! Maxence COLOMBE rejoindra les rangs du VCVV l’année prochaine.

Sociétaire du CC Marmande Juniors depuis deux ans, Maxence sera Espoir la saison prochaine et découvrira le niveau amateur élite aux côtés de Vaulx-en-Velin. Si 2022 était sa première saison, il a accumulé de bons résultats sur route :

  • Vainqueur du contre-la-montre du Tour de Pontivy 
  • 5ème au général du Tour de Pontivy 
  • 3ème du contre-la-montre du Tour du Couesnon 
  • Champion du Lot-et-Garonne Juniors 
  • Participations à de nombreuses courses UCI 
  • Participation au Tour de L’Abitibi ( Coupe des nations au Canada )

et sur piste :

  • Vice-champion de France de la poursuite par équipe
  • Vice-champion de France du scratch
  • 3ème du kilomètre aux Championnat de France Piste
  • 4ème de la poursuite individuelle aux Championnat de France piste

« J’ai commencé le vélo à l’âge de 12ans (en 2016) en benjamin 2. Cette première saison m’a permis de savoir si le cyclisme était un sport qui allait me plaire sachant que même en compétition je gardais cette notion de plaisir. Alors certes c’est toujours difficile de commencer un sport que certains pratiquent depuis leur plus jeune âge. Cependant j’ai continué mes efforts et mon petit bonhomme de chemin pour arriver où j’en suis maintenant. 

Mes objectifs pour l’année prochaine seront de faire de bons résultats aux championnats de France piste élites, m’intégrer dans l’équipe et réaliser de bons résultats collectivement et m’améliorer aux côtés des plus expérimentés pour apprendre le métier. Et je vise les championnats de France Espoirs.

Mon choix s’est porté vers Vaulx-en-Velin pour plusieurs raisons. L’accueil qui m’a été réservé m’a permis de me rendre compte que c’est un club ‘familial’ qui prend soin de ses coureurs. Il me permettra d’évoluer dans un environnement de confiance et me permettra de progresser dans cette nouvelle catégorie et grosse marche qui m’attend. J’ai aussi choisi ce club pour sa démarche de formation envers les jeunes qui veulent évoluer dans le haut niveau. Je remercie Vaulx-en-Velin de me faire confiance pour l’année prochaine. »

Bienvenue à Vaulx-en-Velin Maxence !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s